CEREMONIE LANCEMENT ACTIVITE MANDAT 2006-2009

Publié le 26 Avril 2007

CEREMONIE DE LANCEMENT DES ACTIVITES AU COMPTE DU MANDAT 2006-2009

            Suite à l'assemblée générale du sous comité qui a eu lieu le dimanche 28 janvier 2007. Le frère BADAROU ISSA a été choisi à tant que président. Ces deux commissaires aux comptes sont : le frère TOURE Adama et son adjoint NIMAGA Ousmane.

            Le président a donc formé son bureau et a choisi la date du samedi 14 février 2007 pour le lancement officiel des activités du nouveau  mandat (2006-2009). On a profité de cette activité pour rendre hommage à nos membres d'honneur et donnateurs à tarvers un prêche et d'un discours de l'ancien président SEGA FAYE TOURE. Ce sont sont ces personnes en bon musulmans qui n'ont manqué un seul instant de nous venir à aide financièrement, moralement, matérielement et spirituelement à chaque fois qu'on a eu besoin d'elles. Ces personnes ont été symboliquement remerciées par des diplômes d'honneur, car nous ne pourrons jamais les payer et seul le DIEU TOUT PUISSANT a leur salaire. Ce fut une occasion pour nous aussi de rappeller aux membres d'honneur et donnateur de ne pas nous oublier dans ce nouveau mandat.

           Cette activité devrait être aussi un symbole de retrouvaille et de réconciliation entre les dirigeants de la grande mosquée de Marcory et notre sous comité d'une part et entre les dirigeants eux-même d'autre part, c'est la raison pour laquelle elle a été parrainnée par le président du conseil d'administration (PCA) EL HADJ GAussou KONE, présidée par le président du comité de gestion DIARRA Seydou et placée sous la haute spiritualité des Imams (Imam KONATE et ses deux adjoints Imam KONE et Imam OUATTARA). Nous pensons que cette activité a atteint toutes ses promesses, tous les dirigeants ont repondu présent et ont beaucoup échangés.

           Toutes ses personnalités ont prouvé dans leur allocution qu'il continueront toujours à nous aider et soutenir tant qu'on sera sur la bonne voix, la voix de DIEU.

            La cérémonie s'est achévée par un coktail, après les bénédictions de la sourate Ya Sin qui a été lue dès le début de l'activité.

Nos remerciemnets vont à l'endroit de toutes ces personnes qui nous ont aider, des sous comités frères et toute association soeur, de notre Oustaz Imam DAO Choumana dit Tiêmôgôba de la mosquée de Massarana qui est l'un de nos conseillers.

 

Rédigé par COULIBALY D

Publié dans #ANNONCES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article